shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modo ou MJ de Banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babane77

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ de Banane Répondre en citant

Bonjour ,
Babane se présente sur votre serveur , pour devenir l'un des nouveau Modérateur ou Admin ! J'aimerais donner vie a mes Modérations , seulement vos joueurs les découvrirons ! Seul leur choix seras compter ! Donc je me présente aujourd'hui pour rejoindre l'équipe..
Ps : Je parle presque toujours de ma personne en ' IL ' pour ne
pas frimer ni ce venter
INDEX :
Article 1: Présentation IRL
Article 2: Parcours sur dofus
Article 3: Motivations
Article 4: Horaire
Article 5: Me contactez
Article 6: Ce que doit savoir un Modérateur

Article 1: Présentation IRL :
Je m'apelle Esteban , j'ai 16ans , je suis en 2nd pro au lycée Alfred Nobel dans une région au alentours de Paris ...Je suis quelqu'un qui aime rigoler , aidez , faire découvrir de nouvelle chose .. Et c'est pour ca , je me presente sur votre serveur ! J'aime ma maturité , mon humour semblable a c'elle d'un "Noob" Smile , est la faire partager pendant les évents !

Article 2: Parcours Sur dofus :
J'etait le Maitre des sram ! Au level 198 sur le serveur Amayro , j'ai arrêtez de jouer ! La version 2.0 ma bouleversée , tous mes affaire on était effacez , donc j'avais commencez a jouer sur votre serveur Smile ... Je connait pas mal de chose sur dofus , et j'aimerais motiver vos joueurs a s'amuse sur votre serveur ! Des nouvelle sugestion de ma part pour amusez vos joueurs ! Des nouvelle idée d'évents pour amusez vos joueurs ! Chaque jours de nouvelle Events seront introduis sur le serveur , ET LES FAIRE RECOUVRIR A TOUS VOS JOUEURS ET ADMIN S'ILS VEULENT S'AMUSEZ Smile .. Donc seul l'avis des du créateur seras pris en compte pour mon poste , tous est sur leur ventre Smile

Article 3: Motivations :
Northex aimerais rejoindre cette equipe competant pour amusez les Zaphiriens , leur fair decouvrire un nouveau monde ! Des nouvelle idée .. Mais je ne serait pas la que pour les amusez , mais aussi pour les aidez dans n'import quelle domain ! Et c'est pour cela , que je voudrais rejoindre le staff du serveur , pour le voir evoluez ! C'est un tres bon serveur , aucun lags , aucun crash , une tres bonne ambiance , des Mj's a l'ecoute , des Modérateur qui modérent bien avec des events chaque jours , et pourquoi pas moi comme Modérateur ? Pourquoi pas crée des nouveau Events ? Bein , moi ici present , je serait toujours disponible a vos coter pour amusez vos joueurs ! De jour en jour je trouve des nouvelle idée d'évents ! Donc seul , les Zaphiriens pourront les découvrir ! Donc , Mr L'Admin ( HiHiHi ) a vous de décidez !

Article 4: Horairs :
Je suis pratiquement tous le temps disponbile Tous le temps en ( vacances ) A part ( 16h/24h Wink ) , de 11h a 4h du matin , je serait disponible quand vous le voudrais ! La plus part des Modérateur dorme le soir , donc Northex pourras amusez tous les joueurs de nuit Smile ... Des évents amusant , effrayant , concurrence , etc... A vous de décidez !!

Article 5: Me contactez Si je suis recruté :
MSN : estebangudule@hotmail.fr

Article 6: Ce que doit savoir un Modérateur ( obligatoirement pour des phases de modérations et évents ) :
La mentalité des joueurs jouant au jeu tu devras savoir jamais bannir et sanctionner avec une sanction logique > Mute et si la fautes était grave > Mute puis prison !
Les ID item : Je les connait pratiquement tous Les ID map ; j'en connait pas mal ( mais il y'a deja une map évents )Les Commande : Je les connait pratiquement tousse.L'orthographe : Pendant les évents , aucun faut seras commise !
Donc voila ma candidature pour pouvoir modérer le serveur votre serveur ! Mr Le créateur a vous de décider ! Besoin de preuves ? Je demanderais de me testez pendons seulement 1 semaine , après la semaine , une élection des joueurs seras organiser pour prendre ma vrais place comme Modérateur/Animateur ..

PS : j'ai mis c'est couleurs , expirer pour pas vous fait mal au yeux Smiles
Voilà j'ai terminer Merci de me contacter au plus prés si je suis recruté dans l'équipe
Cordialement , Banane 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ de Banane Répondre en citant

bon bah.... deja c'est un admin qui te parle tu peux être content yen a que deux^^ (le createur et moi) D'apres moi tu aurait la possibilite d'entrain en tant que MODERATEUR!! mais le probleme c'est que nous somme deja 9modo/admin sur le serveur alors je ne sais pas vraiment dapres moi tu aurais les capacite sauf que ptete un ptit peu pretentieu sur les bord^^(faut evite les conflit sur le serveur) e demanderais au createur de veni voir il te donneras sa reponse finale des quil le pourras merci d'attendre un peu et desole du temps mis pour repondre au message!
Je donne 2point

Desole j'etait un peu enerve a ce moment la pas envers toi^^ tas candidature est tres bien meme si je n'ai pas compris quelque passage bravo^^ continu comme sa

Dernière édition par marvny le Jeu 26 Aoû - 21:17 (2010); édité 1 fois
marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ de Banane Répondre en citant

FERME IL EST RECRUTE!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ de Banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a