shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature(Rekop)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totorto

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Ma candidature(Rekop) Répondre en citant

Alors je peux pas donner mon nom a cause de problème familial , Sinon mon expérience sur le Officiel n est pas très forte mais grâce au serveur privée j ai pus m'améliorer au maximum ce qui me rend très fort , Je connais toute les commandes sous ancestra et la plupart sous sharkemu

Mes Motivation:
Mes Motivation sont d aider a faire progresser le serveur et d' aider les joueurs en difficulté mais je sais aussi être sévère quand sa s' impose Evil or Very Mad , Je trouve se serveur génial ainsi que son Admin Embarassed .

Merci de votre compréhension , Cordialement Rekop Okay

Désolé de ma petit présentation

PS : j'ai 13 ans  mais de grande capacité

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Ma candidature(Rekop) Répondre en citant

MJ on est complet a 8MJ sur le serveur plus 2 admin c dja bocoup mais sinon on aurait besoin dune personne qui accueille tout ls nouveau qui les presente fasse visiter et tout^^ pour le poste de MJ je sai pas encore faut que sam voi

marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Ma candidature(Rekop) Répondre en citant

jdonne un point il en faut 4

marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Ma candidature(Rekop) Répondre en citant

Desole on recrute pas pour le moment la candidature seras garde sur le forum et toutes les candidature seront lu le jour ou l'on recruteras.
Lorsque vous serez recrute nous vous mettrons un message en essous de votre candidature pour prevenir vous aurez alors 1smaine pour repondre que vous etes toujours apte au poste en cas contraitre nous choisirons quelqu'un dautres.
Merci de votre comprehension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Ma candidature(Rekop)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a