shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication pour les postulations Mjs ou anims.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Explication pour les postulations Mjs ou anims. Répondre en citant

Bonjours ici se retrouveras toute les candidature pour le forum en toute sorte et pour tout.

Tous se que nous reclamons: 
-un recit (inventé; optionnelle mais rapporte des points pour le vote) sur votre vie vécue sur dofus de votre naissance a maintenant (ex: je suis née à Amakna lors de la guerre des doepel... Mon pere est mort assasine par Rushu... J'ai passe ma vie a vouloir me venger... (le recit doit faire au moins 7 ou 8 ligne, plus yen as mieux c'est)

-Pourquoi voulez vous dirigez sur le serv' ou l'animer

-Vos metier et lvl ( sur officiel)

-un petit paragraphe sur votre vrai vie (ex: je m'appele george, j'ai 16 ans, je suis née à "dans un trous paumé", je joue asser souvent à dofus)

-ATTETION un minimum d'orthographe est requit (on ne seras quand meme pas trop exigant mais nous ne voulons pas d'abreger, ex:kdo et un minimum de correction de comprehension et de logique)

La note:
- vous serez note a la base 0 point si vous gagnez 5 point dans les  notes vous êtes pris par contre si vous arivez a -5 dans une notes vous etes recaler et vous recommencez plus tard (une semaine après environ) Mais si vous etes entre -5 et 5 les jugent( Mj/admin et anim) se concertent pour savoir si il est accepte vous aurez des notes à 10points au max et -10 au mini: une sur votre récit pour montrer votre imagination en bonus et autres), de vos capacites (si vous etes capable de gerer tout sa), si vous étes aimé (si les gens aprecirez de vous avoir comme "chef" ou animateur)

la notation se fait de la sorte:
-le chef du forum/ créateur du serv' peut enlever 3point ou en rajouter 2
-Les admins peuvent enlever 2 points ou en rajouté 2
-Les MJs (rang 2 a 3) peuvent enlever 1,5 point ou en rajouter 1,5
-Les animateurs ( anim = MJ rang 1) ne peuvent enlever que 1 ou rajouter 1

Cordialement ,
Sam ( post modifier de marv qui étai a la base pour modéré forum ou avoir des droits dans la guilde.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a