shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJs Répondre en citant

Alors moi je vais raconter mon histoire en exemple   Wink   :

*Sam entra dans la piece et le silence se fit, il avait l'air si puissant, il accrocha sa candidature au mur et partie alors.*
Je suis née à Brâkmar le 3 agosto 639 dans une maison près du zaap.
Lors d'une attaque des bontariens ma famille se réfugia dans les égouts près des rats.
Mon père, frappé d'une malédiction devint l'horrible Rat Noir dans son donjon gardé de tous les rats.
Ma mère, eniripsa a été tué lors de la défence de la ville.
J'ai été receuillit par Ogivol Scalarcin recherché par les mercenaires d'astrub.
Il m'a entrainé durement avant de mourir a son tour assassinée par un espion d'Allister pendant l'attente de son envoyé de reconnaissance.Je suis remonté dans le village d'incarnam pour m'expérimenté et je suis redescendu a astrub.
Ma seul envie, ma raison de vivre était de venger ma mère, mon père (mes frères et mes soeurs,Woho se serait le bonheur !!) et Ogivol.
Je me suis empressé de devenir Brâckmarien et j'ai attaqué bonta mais mon inexpérimentation face aux Gardes Bontarien a failli me couter la vie.
Je me suis réfugié dans une crypte de vampires où j'ai rancontré un sacrieur : Invincibel-marv .
Je lui ai sauvé la vie et depuis nous sommes resté lié.
Nous avons ensuité créé une guilde.
J'ai retrouvé mes frères Dark-roopsa et Fleiche-verteuse lors de ma promenade sur la montagne des koalaks.
Après une longue vie, Bonta n'a toujours pas payé ses crimes mais me les paiera !!

Je suis un sramette de cercle 1201

Ma vie réel:
Je suis un  Lycéen de 14ans, j'habite dans le nord de la france.
Je me nomme Samuel Pigot ou Sam.
A l'école je m'en sort plutot bien, j'ai deux frére: Flo (florian) et gab (Gabriel) plus petit que moi.Ils jouent tout deux à dofus.
J'ai un groupe de musique du meme nom que la guilde, où il y auras mes freres, moi et une autre personne plus agée, je suis le chef du groupe et aussi le chanteur et guitariste, pour en savoir plus aller sur mon site!!
En gros, je m'en sort asser bien.

Mes motivations :
Je veux être MJ car je pourrais aider les gens comme les punir, je suis simpa mais je sais sévir. merci de votre compéhension

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJs Répondre en citant

Message de la part de "Ozo" qui n'arrive pas a s'inscrire sur le forum ^^ :

[11:43:31] marbuc: Moi IRL :
Je me prénomme arthur , j'ai 16 ans ( né le 20 / 10 / 1992 ) et j'ai terminé l'école , je vis en Belgique , à
Alleur plus précisément dans la région d'Ans. Je vis avec ma mère qui me laisse beaucoup de liberté. Hum , que dire à part
que je suis mature , mais que je l'ouvre quand il faut , surtout avec les gens qu'il faut !
Je sais rester calme , poli , mais tout en sachant me faire entendre en moments voulus.
Je m'entend généralement bien avec les gens , je suis quelqu'un de sympathique , à l'écoute
mais comme je l'ai dit ici plus haut il ne faut pas m'ennuyer. Je sais rester impartial
envers n'importe qui , car je pense que c'est la principale qualitée d'un modérateur que d'être neutre.
Je maîtrise le français et l'anglais .

Moi IG :

Sur l'officiel j'ai eu un iop 200 , un eniripsa de cercle 192. Je jouais sur le jiva , magnifique !
J'étais dans la guilde ****** ( hèhè , pas du pub ! ) et je m'amusais bien , 4 ans d'expérience de jeu.
Grace à cela , j'ai acquis une bonne connaissance de jeu , et un bon gameplay.

Ce que j'aime faire IG :

organisé des events , pvp , ou me posé sur une map et écouter ce que les gens disent. Je suis assez discret dans l'ensemble mais toujours
actif. Je m'entend bien avec les modérateurs , je n'ai jamais été banni ig ni sur le forum , j'ai toujours réspecter les règles que ce soit
sur le forum ou dans le jeu. J'ai déja modérer et j'adore cela , ce qui prouve que j'ai toujours envie de m'améliorer
et de participer à la vie active du jeu. Je joue sur arkanic depuis 2 mois , et j'ai jouer sur l'officiel pendant 3 ans , après avoir atteint le cercle
ultime et fait un stuff magnifique , j'ai arrêter car cela me lassait et l'arrivée de la 2.0 approchait !

Mes motivations :

Ce qui me pousse à vouloir devenir modérateur , c'est surtout d'aider les joueurs , et sanctionner les fautifs.
Comme je l'ai dit ici plus haut , j'ai fait le tour de dofus , et j'ai sans cesse envie de m'améliorer et d'améliorer l'ambiance présente
sur ce magnifique jeu , qui j'éspère va durer jusqu'a la fin des temps. J'ai une écriture plus que correcte , un vocabulaire plus que développer
et des conaissances de jeu quasi illimitées. J'ai vraiment , vraiment envie de devenir modérateur , ce serait un rêve que de m'accorder cette
requête , j'ai envie de passer mon temps utilement et voilà

Mes disponibilitées :
Je suis disponible au minimum 13 heures sur 24 , je ne suis pas trop connecter la nuit
et la journée. Je suis également disponible tout autant la semaine que le week-end , et cela à n'importe
quelle jour de l'année , étant donné que j'ai fini ma scolarité. Si je suis retenu , je serais ravi
de pouvoir modérer 

Mon horraire :
Lundi de 09h00 heures à 11h00 donc 13 heures de jeux.
Mardi : De 09h00 à 11h00 donc 13 heures de jeux.
Mercredi : De 09h00 à 11h00 donc 13 heures de jeux.
Jeudi : De 09h00 à 11h00 donc 13 heures de jeux.
Vendredi : De 09h00 à 11h00 Donc 13 heures de jeux.
Samedi : Illimité ( avec des petites poses
Dimanche : Illimité

Mes expériences :
J'ai déja modérer un forum ( créateur d'un d'ailleur. ) J'ai également modérer IG sur ancestra et sharkemu ,
je connais donc toutes les commandes nécessaires pour modérer dans le jeu , je connais également le réglement
( ce qui est logique ) et c'est tout je pense. Je connais les commandes du rang 1 à 3 , et j'ai déja créer un
privé pour un ami ! ( Sous sharkemu )

Pourquoi le privé et pas l'officiel ?
Plusieurs points :
La version 2.0
Plus de liberté ( que ce soit en stuff ou autre ) sur les serveurs privés.
De nouvelles connaissances , et de nouvelle optimisations.
Une autre mentalitée ( allant aussi bien dans le mauvais que le bon sens ).
En gros , un autre univers , je pense que ce sont des raisons suffisantes !

Voilà , je pense avoir dit l'éssentiel , mais si j'ai oublier une information crucial , faites le moi savoir ^^'.
En éspérant vous avoir tapper dans l'oeil , votre dévouer : arthur
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature , bonne fin de soirée et j'éspère
avoir une réponse favorable de votre part . ( J'aurais voulu faire plus , cela ne servirait à rien ,
donc je vous laisse mon sort entre mes mains , cordialement.

neosacks

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJs Répondre en citant

[RP] 

Dans la lumière du soleil couchant, l'on distingue au loin un nuage de poussière. Arrivant au grand galop sur son fidèle destrier, se présente devant le garde un fier guerrier solitaire. Celui-ci l'invite à entrer.

Afin d'éviter tout conflit et de ne pas faire une mauvaise première impression, il consent à laisser sa monture à l'entrée.

- Désolé ma Dindo'tomai, je ne peux te faire entrer, voici quelques kamas, profite-en pour te faire toiletter.

Un dernier regard sur son plus fidèle ami, et il emprunte l'unique couloir, la main crispée sur sa hache.

"On n'est jamais trop prudent" pense t-il .

Enfin il débouche dans la Salle de Recrutement, au centre se trouve une grande table où l'on distingue des silhouettes cachées dans une brume épaisse venue de nulle part. L'ambiance est cérémonieuse, un silence religieux règne dans cette immense salle.

Un garde vêtu d'une longue cape noire approche:

- Qui es-tu? et que veux-tu?

- Je me présente devant vous en ami, je me nomme Otomai, disciple de Iop, la déesse de la force.

Aucunes réactions, aucuns bruits ne s'élève de l'assemblée. le jeune homme parait troublé, lui qui n'a pas l'habitude de prendre la parole en public.

- Je répète : Que veux-tu?

Reprenant confiance la iopette pose un genou à terre, puis déclare:

- Depuis ma tendre enfance je n'ai cessé de parcourir le monde des douze, de Bonta à l'île de Moon en passant par Astrub, j'ai beaucoup étudié, appris beaucoup de sorts, pratiquer différents arts martiaux, bâton, dagues, épée et hache. Je suis resté seul très longtemps et je me sens maintenant prêt à intégrer et à m'investir dans une communauté d'un serveur. C'est pour cela que je suis devant vous aujourd'hui et que je vous demande humblement de m'accepter parmi vous.

Quelques chuchotements parviennent aux oreilles de la iopette mais celui-ci n'arrive pas à comprendre ce qui ce dit. Puis le garde reprend de sa voix lente et grave:

- Quel est ton cercle?

La iopette se relève puis porte sa main à son arme. Soudain une succession de bruit de ferraille se fait entendre.

- Pas d'imprudence malheureux, un seul geste agressif de ta part et tu seras transpercé comme un poutch avant d'avoir eu le temps de dire " wabbit" .

- Je puis vous assurer que je n'ai aucune intention malsaine. Vous vouliez connaitre mon cercle, je vous invite donc à regarder de plus prêt le manche de ma hache, vous y verrais 285 entailles, une par cercle.

Le garde s'approche, prend la hache, l'examine puis se tourne vers l'assemblée et acquise de la tête.

- Soit, tu peux maintenant partir, le conseil Shadowien va délibérer. Tu serras informer en temps et en heure de leur décision. Hâte-toi de partir.

[Hors-RP]

je suis un homme (enfin un gamin plutôt) de 20 ans. J'habite au Maroc. 

comme tout le monde j'écoute de la musique (rap français (nan pas diam's : Keny arkana, MAP, Rapaces, Akhenaton) d'autres trucs genre Zebda, Massilia, Mr oizo, cunnilinguist et du punk (Bérus, tagada jones).

Je dessine et peint, boit, fume, crache, tousse, craque de partout, tire à la fronde et emmerde mes chats quand il baillent (niark niark).

J'aime pas travailler, pas payer dans les supermarchés et pas appeler les flics parce que les voisins font trop de bruits.

J'espère que vous aurez une bonne impression et pouvoir partir trucider du monstre et boire quelques chope en tant que membre de la communauté.

(j'ai glissé quelques kamas en fichier joint si ça peut aider à la décision) Smile

marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJs Répondre en citant

2 candidature^^ faut que sam reponde

marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJs Répondre en citant

je onne 2 point a celle en bleu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement MJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a