shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte Supprimé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolz

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Compte Supprimé ? Répondre en citant

Voilà, Hier j'ai fais un compte, je suis monté niveau 569, Et aujourd'hui, j'essaye de me connecter, Compte Incorrect, Pas grave, j'en crée un autre, Encore compte incorrect, j'en ai créé au moins 5, tous incorrect, On pourrait m'expliquer là ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvny

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Compte Supprimé ? Répondre en citant

quand tu cree un compte deja faut quil y est un nombre tres grand puis la on est entrain de changer d'emulateur c'est ptetre pour sa

Kolz

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Compte Supprimé ? Répondre en citant

Qui te dis qu'on change d'emulateur ? C'est marqué nul part.

marvny

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Compte Supprimé ? Répondre en citant

topique sondage vas y!! vue que 3personne ont vote et les 3 dzemu on vas changer emulateur se qui voulait pas que sa change y avaient qua se bouge le cul et de vote shark!! maintenant on vas bietot passe a dzemu

Kolz

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Compte Supprimé ? Répondre en citant

C'est UN SONDAGE, Ca veut pas dire qu'on va changer. C'est une suggestion quoi.

Même Sam l'a dis, Apprends à lire.

marvny

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Compte Supprimé ? Répondre en citant

oui mais par rapport au resultat du sondage on vas changer d'emulateur

Pr-Vr

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Compte Supprimé ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Compte Supprimé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a