shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage de anim' a Maire mj ou mj by black'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicmax18

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Passage de anim' a Maire mj ou mj by black' Répondre en citant

Bonjour , ma candidature[admin] , [MJ]ou[chef-MJ]

Alors tout d'abord pour vraiment que vous me connaisier il faut que je me prensente ...

-(0_o°) --> Tout Sur moi <-- (°o_0)-
Alors je me presente , je suis un jeune garçon de 13 ans bientot 14se nommant benjamin . Je suis née a marseille le 07 septenbre 1997 .
Je suis actuellement En couple avec une autre jeune demoiselle de 14 ans passer 9 jour .
Je passe En 3 a la rentré en esperant faire ce metier - vétérinaire
voila vous decouvrire tout ce que vous vouler encore savoir sur moi plus en bas ...

-(0_o°) --> Mes passions  <-- (°o_0)-
Alors tout d'abord je suis bon sportif et donc en evidence bon perdant ou gagnant .
Je pratiquerais cette année : de la natation , du handball , et l'équitation .
J'ai pratiqué : - VTT , Andurance du coé equestre et course a pied , Judo , kapoera et basket .
Les sport que je desteste : Le golf et le foot ( seullement a pratiquer car je supporte pas mal l'om ) .

-(0_o°) --> Mes relation familial <-- (°o_0)-
Bon je voudrais vous dire que je suis tres entre parenthése "triste" car , mon pere etant ultra viollent m'ayant battu
et harcelé moi et ma mére a plusieur reprise je ne souhaite pas de trop en parlé ... Je ne veut pas que mon pere tombe
la dessus car je risque encore une fois retourné devant le juge des affaire famillial ( et ooui 2 X sa me suffit ) ,
donc je vous demanderais de supprimer le message aprés m'avoir accepté ou refuser .

-(0_o°) -->Mes motivation . <-- (°o_0)-

J'adore aider les gens et etre a leur ecoute ( encore plus si il s'agit d'animaux =DD ( mais je ne pense pas qu'un hamster viennent jouer sur le serveur --') )
AYant cotoyer plus de 110 serveur privé que ce soit WOW ou Dofus j'ai trouver que dans a mon avis plus de 90 serveur le staff MINABLE !!!
Je voudrais aider les serveur a leur montrer ce qu'est un serveur expemplaire .
Voila pour les motivation .

-(0_o°) --> mes qualités <-- (°o_0)-
Adorant rigoler , j'aime le poste animateur . mais j'ai decidé de tourner la page et de me lancer dans plusse de responsabilité .
Et je suis meme capable de rigoler tout seulle , sisi je vous dit ...
JE suis loyal , franc , a l'écoute et tres pauser .

-(0_o°) --> mon experience dans le staff <-- (°o_0)-
J'ai plus de deux mois d'exp dans le staff de serveur privé .

-(0_o°) --> Mes defauts <-- (°o_0)-
OUPS desolé de ne pas pouvoir remplir ce critére car ce n'est vraiment pas facile de trouver des defaut :S
Vous me les direz =DD

C'est le cat du serveur aller y Wink

Black-XS pour vous servir ...

L'amour nous reserve de drole de surprise

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicmax18

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Passage de anim' a Maire mj ou mj by black' Répondre en citant

dsl por la couleur :S jai pas pensser a en mettre

MSN
marvny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Passage de anim' a Maire mj ou mj by black' Répondre en citant

*marv arriva, c'est quoi tout se rafut de bonne heure!! Sa doit etre sam qui fait son emulateur!! ooh une nouvelle candidature sa me feras un peu de lecture^^* (sa m'est venu tout seul lol)
Bon bonne candidature jaime bien le style meme si sa manque de couleur, les paragraphe sont bien espace et rediger, voila pour l'esthetique.
Maintenant le contenu, il est bien, sa presente bien tout se qu'il faut et enfin quelqu'un qui parle pas que d'event, sa ca me plait^^ Tu est peut etre par contre un peu jeune pour devenir MJ et tu peut toujours rêver pour devenir Chef-MJ ou admin lol sans vouloir etre mechant. Mais pour l'age on peut sarranger.
Dans l'ensemble j'aime bien mais je te previens on a fais le recrutement ya 2 jours alors vas falloir que tattende le prochain recrutement (on choisiras les meilleur pour devenir MJ, essaye de te faire connaitre d'ici la)

PS: pour la couleur tu peux reediter la candidature

vicmax18

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Passage de anim' a Maire mj ou mj by black' Répondre en citant

c'est dja fais Mort de Rire jsuis dja connu , je suis vnu' dmandr si je pouvais monter en grade vu que je suis animateur j'aimerais bien passr mj-animateur ou lj tout cour merci de ta comprehension

Cordiallement Black

MSN
vicmax18

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Passage de anim' a Maire mj ou mj by black' Répondre en citant

et ce qui est de la couleur pas paensser :s

MSN
marvny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Passage de anim' a Maire mj ou mj by black' Répondre en citant

deso tes dja anim soit content et reste le =P

vicmax18

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Passage de anim' a Maire mj ou mj by black' Répondre en citant

okay tkt =P jsuis content Twisted Evil
Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Passage de anim' a Maire mj ou mj by black'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a