shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DzEmu ou Sharkemu?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Shark ou Dzemu ?
Sharkemu !!
0%
 0%  [ 0 ]
Dzemu !!
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Deja, nous somme sous shark.

Avantage : 
-1201 level
-commande mj/admin/anim'  facile d'utilisation est très pratique
-Vous y avez deja vos compte ^^

-Inconvénient : 
No DD
- no guild
-pas de parcho
-pas de zaap
-pas de metier
-pas de groupe
-pas de donjon

Dzemu : 
 Avantage :                                                                                                           Inconvénient:                                                            
Les DD avec enclo                                                                                        juste 200 level                                                                                                    
Les groupe                                                                  Je vais devoir refaire vos compte( vous vous en foutez c'est sa :'( )                                                                                       
les metier                                               Command mj un peu plus dur d'utilisation. Je referai un menu admin s'il le faut mais vla ^^'
les zaap
les guildes (je ferai des pnj guilde pour l'okazion dans des donjon)
Command pour restat contre 500 000kama IG ^^
Donjon

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicmax18

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Aller louia je susi partant pour  dzemu pour voir , o pire on repassera sous shark si c merdique Embarassed Embarassed

C'est le cat du serveur aller y Wink

Black-XS pour vous servir ...

L'amour nous reserve de drole de surprise

MSN
vicmax18

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

aller Twisted Evil

MSN
Titi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Bonjour a tous
Je vous propose Ancestra Remake v5 Rev17
Regardez juste la maj et vous verez !
J'espere que vous irez au moins voir,
Merci a+
[TiTi]
Je suis présent assez régulierement, si vous recruter un animateur, un modérateur, un co-admin, quelqu'un pour aider a la création d'un serveur privé dofus (par Team Viewer si vous le souhaitez) quelconque.
Je joue a BFME2 =D

MSN
marvny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

sam che pas moi si on passe sur dzemu ces interressant mais que 200lvl^^ faudrait au moins 300^^ et faudrait que tu me refasse une super pano pour lvl 200 lol et on sras sur que les gens reste malgres le peu de lvl car on auras les donjon et tout on auras tout le temps des truc a faire^^. Si on vas sur shark ya rien qui change mais on peut rien faire, ya ptetre plus de lvl mais au bout d'un moment les gens vont se casse car ils en auront marre!!

vicmax18

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Oui mais s l'on prend du coté positif , sr dzemu il i a 100 X plus dechose debug , don les gens vont si plaire , ce qui faira de nous un meilleur serveur , je pense que 5 new's dans dzemu vallent mieux que 1000 lv de  plus sous shark . Okay Rolling Eyes apré a vous de choisir
moi pour dzemu

MSN
marvny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

dzemu pour moi^^

Invoksupreme

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Moi j'hesite car a Dzemu fo mettre tous les mobs soient meme ^^'

Invoksupreme

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Pourquoi ya 100% a Dzemu? xD

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

euh c'est bien beau d'écrire ici mais je prend seulement sur le sondage et ici c'est pour proposer de new idé comme Titi l'a compri^^'

marvny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

jai vote moi^^

Invoksupreme

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Bon bin jcrois kon va passer sous Dzemu x)

Kolz

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Si on passe en 200 niveaux, je pars jusqu'à ce qu'il y en ait plus et qu'il y ait des panoplies faites par lui même, c'est ça qui faisait son originalité, En plus j'avais Dofus X et Baguette d'Elya Wood T_T

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Je part sur autre topic !! xDD
Des level sur cet emu impossible d'en add mais des item j'en referai et c'est sur. j'aime pas trop jvoudrai etre sous ancestra remake mais y passe pas sous ce foutu pc --'

Kolz

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu? Répondre en citant

Alors je jouerais pas, 200 niveaux c'est facile à atteindre, au niveau 200 avoir des items customisés, Ca sert à rien alors, Aussi, Quand est-ce que le serveur réouvrira ?

Et pourquoi mon compte marchait plus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: DzEmu ou Sharkemu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a