shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modifier les items existatnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invoksupreme

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Modifier les items existatnt Répondre en citant

1/ Télécharger ceci ICI (vous n'êtes pas obliger mais comme ça se sera beaucoup plus facile)

2/ Allez dans Navicat, ancestra_static, item_template.

3/ Choisissez l'item que vous voulez (faites CTRL+f pour recherche [si ils disent que l'item n'est pas la, changer de page et recommencer la recherche])

4/ Surtout laissez item_template allumé!
Lancez le logiciel Jet2item (celui que je vous ai fait télécharger)
Dans type choisissez ce que vous voulez (ex: +PA)
Dans "jet minimum" bin mettez le jet minimum xD
Dans jet maximum pareil mais mettez 0 si le jet minimum est aussi le jet maximum
Cliquez sur Ajouter!
Vous pouvez continuer en rajoutant des PM, des caras....

A la fin vous obtenez un code et vous me dites "Il sert a kwa ce code?! je le met ou?!"
Ne vous inquiétez pas, Tout d'abord copiez le code, ensuite allez dans item_tamplate et dans la ligne de l'item que vous voulez modifier il y a la colonne " statstemplate", dans cette colonne supprimez ce qu'il y avait avant et copier le code!

Ce tuto est pour ancestra et j'espere vous avoir aider! Okay
Enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a