shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patchs ancestra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invoksupreme

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Patchs ancestra Répondre en citant

Bonjour a toutes et a toutes, vous avez suivi mon tuto a la lettre (jen serai ravi xD) mais vous voulez débug les parchos .... Alors Téléchargez ceci!
Pour le "Débug les parchos de sorts", allez dans Navicat, allez dans la console de "ancestra_static", ouvrez le document texte et copier colelr ce kil y a dans le document. Coller tout ça dans la console etn appuyer sur entrée. Et Hop les parchos de sorts sont débugs! (bien sur faut reboot xD)
Faites pareil pour le patch maîtrises.

Pour les autres patchs allez dans ancestra_static, Executhe Batch files et executez un par un les patchs.

J'espere vous avoir aider et a bientôt! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invoksupreme

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Patchs ancestra Répondre en citant

Pourquoi ne met de comms? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Patchs ancestra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a