shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer son serveur privé (ancestra)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invoksupreme

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

Pres requis:
Wamp, Navicat (premium), Hamachi (tout se trouve facile sur google)
Ancestra + sa Base de données c'est ICI Cool  (deja si vous avez tous ces logiciels ça commence bien Mort de Rire ) et extrayez "ancestra"

1/ Bin installez les logiciels xD
2/ Lancez wamp, mettez en ligne et lancez navicat
3/ Créez une nouvelle connexion a Navicat

Lien sponsorisé : hebergement images

4/ Double clik sur la connexion, clik droit et "new database", (mettez comme nom ancestra_static) et refaite une autre database (cette fois ci appellé la ancestra_other)

Faites double clik et clik droit sur ancestra_other.
Executhe Batch files
Cliquez sur "..."
Normalement vous arrivez ici

Lien sponsorisé : code chouchou 3 suisses

Cochez "continue on error"
Clikez sur "..."
a la fenêtre qui s'affiche allez dans le dossier "ancestra",  "Database full" et double clik sur "ancestra_other"
Et cliquez sur START! (sa va vite xd)
Maintenant fermez la fenêtre et faites pareil mais avec "ancestra_static" cette fois (mais a la place de ancestra_other dans database full prenez static xD)

Quittez navicat et relancez le.
Allez dans ancestra_other et double clik sur "accounts"
Normalement vous arrivez ici

Lien sponsorisé : code chouchou 3 suisses

Et la vous me dîtes "Olala, ya plein de trucs! qu'est ce qu'on fait!!". Pas de panique c'est tres simple!
GUID: mettez 1 (pour le 1er compte, apres mettez 2,3,4...)
ACCOUNT: Nom de Compte
PASS: Mot de Passe
Level: 4 (pour vous le créateur :p) Pour les autres mettez ceci:
3 c'est Admin
2 C'est MJ
1 C'est Admin
0 c'est joueur normal

Apres ne touchez plus a rien!
On va configurez votre config dofus. Modifiez comme sur le screen!

Lien sponsorisé : hebergement image

Ensuite configurons votre config ancestra: (allez dans votre dossier ancestra, config)
Pareil modifier comme sur le screen!

Lien sponsorisé : codes chouchou

Enfin comme sur LES SCREENS! :p (le 2eme screen est la suite de la config d'ancestra)

Lien sponsorisé : code promo 3 suisses

Ensuite, dans le dossier core (qui se trouve dans le dossier ancestra xD) lancez Start
Quand s'est écrit: En attente de connexion, vous pouvez vous connectez!

Tuto entierement fait par mwa! (chui un boss)

Enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
love-love

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

+1 ^^

Invoksupreme

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

Je love mes tutos xD

love-love

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

j'ai aussi ce tuto moi xD

Invoksupreme

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

Ce tuto a été créer par moi et seulement par moi Okay

Enjoy!

Invoksupreme

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

Pourquoi pratiquement personne ne met de comms a mon tuto franchement Mort de Rire

marvny

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

lol c tres bien (c pour te faire plaisir le com^^)

Invoksupreme

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

xD

vicmax18

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

Invok , 
Svp jessaie de creer un serveur parraleles a shadow , et shadow light mais sa me fais grave chier de devoir copier les config , donc svp peut tu nous les mettre a l'écrit merci

Cordialement black 

C'est le cat du serveur aller y Wink

Black-XS pour vous servir ...

L'amour nous reserve de drole de surprise

MSN
vicmax18

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

mdr

C'est le cat du serveur aller y Wink

Black-XS pour vous servir ...

L'amour nous reserve de drole de surprise

MSN
marvny

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra) Répondre en citant

deso sam est off avec le serveur privée on vas dire vas falloir attendre quil veuille reprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Créer son serveur privé (ancestra)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a