shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mj de Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: candidature mj de Nero Répondre en citant

Romain candidature.

Bonjour à tous, voici ma candidature pour le poste de MJ

Présentation générale :

Alors tous d'abord je m'appelle Romain, J'ai 14 ans, J'habite à Auxerre (89), je suis collégien (3eme)

Mes loisirs :

Je fais du multi sport, j'ai fais 2 ans de handball ,1 ans de foot (etc,,,)

Ce que je peux apporter au serveur et aux joueurs :

Je connais bien dofus donc je peut répondre à certaines questions, Je suis agréable, serviable,sociable, j'aime bien rigoler (,,,), J'aime bien organiser des events, Je fais beaucoup d'animations, je souhaite aider du monde, je m'en sort bien avec les serveurs privés dofus, je suis pas mal en informatique ,j'ai une bonne gestion des choses, Je m'entend bien avec les gens du serveur sutout l'admin Marv (xD), Je veut apporter la gaité sur le serveur pour que tous le mondes puissent bien jouer et dans les meilleurs conditions possible,

Mes expériences MJ /Admin :

Je sui admin du serveur priver d'un ami (Krokk-Xau), J'ai joué 3ans sur le serveur traditionnel (béta 1,28 aussi), et sur plusieurs serveur priver,

Mes disponibilités ?

Pendant les vacances je suis connecter pratiquement toute la journée et pendant les cours je suis connecter tout les soirs

Je pence rien avoir oublier, je vous remercie d'avoir lu, Bon jeux et a bientôt sur le serveur,(Nero)

ps: des gens me demandes déjà des informations / désoler pour les fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvny

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: candidature mj de Nero Répondre en citant

*marv entra dans la piece avec un croissant encore dans la bouche*
On peut meme plus dejeuner tranquille. Bon alors bonne presentation jaime bien le style malgres que sa manque un peu de couleur, les fautes d'hortographe sa va. Tu as une ptite experience des serveur privee c'est deja pas mal. Tu est sur le serveur Shadow depuis un moment donc tu le connais un peu^^ Par contre tu en fais peut etre un peu trop dans le quatrieme paragraphe, mais si tu le dis c'est que sa doit etre vrai Wink . Par contre il y a le probleme que toute personne voulant etre MJ me parle d'organiser les event, les event restent quelque chose de bien reserve aux admin meme si vous pouvez nous expose vos idee et comme je les dis a celui qui ma casse ma grasse mat il faut que sa reste exeptionnel. Bon jai fini nous verrons sa se soir.

PS: pour les pessimiste oui c'est un ami mais je l'ai juge comme un autre

marvny

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: candidature mj de Nero Répondre en citant

BIENVENU PARMIS NOTRE CLAN MON PTI NERO LE MJ^^

Nero

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: candidature mj de Nero Répondre en citant

Merci Marv et merci a tous Okay

facebook78

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: candidature mj de Nero Répondre en citant

J'ai voté pour toi moi mon pti xel =) 

Nero

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: candidature mj de Nero Répondre en citant

Merciiii

facebook78

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: candidature mj de Nero Répondre en citant

De rien =) 

marvny

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: candidature mj de Nero Répondre en citant

TOPIQUE FERME!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: candidature mj de Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a