shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid De Dasten (Le Magnifiques )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albdmomi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Tout d'abord pour quelles raisons le poste d'MJ m'interesse ?

- la première étant de pouvoir aider le du mieux que je peux.
- la seconde est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être MJ/Modérateur l'entraide, le partage etc ...

Dans la vrai vie:
 Salut je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans J'habite au Canada et j'aime Dofus Le sport , travailler (OU PAS)

Mes qualités:
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.

Défaut(s):
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres.

Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce , j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ/Anim. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofus en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.
Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mais temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.

Mon experience dofussienne ?

Ayant commencé ce magnifique jeu il y a de ca trois ans je pense connaitre suffisament ce jeu . J'ai xel 40 , Eni 35 et Sram 109 sur le officiel Rykke-Errel.

Sur votre serveur ?

Sur votre merveilleux je possedes Un Iop Feu  536 et Un Xelor lvl 65

Mes horaires ?

Je suis disponibles prèsque tout le temps surtout la nuit . La journée je peut m'absenter quelques heures mais rien de trés long .

En esperant une réponse favorable de votre part , je vous remercie d'avoir consacré de votre temps a la lecture de ma candidature .

Cordialement , Dasten Very Happy

Dernière édition par albdmomi le Sam 28 Aoû - 13:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Candidature assez longue , a quoi se te sert de sauter autant de ligne ?A rien . De plus à 12 ans je ne doute pas de ta motivation car c'est une chose mais je doute de ta maturité .C'est bien d'être motivé mais à 12 ans on ne vois pas le monde pareil qu'a 16 ans ou plus .De plus à ton âge on ne connait pas grand chose de la vie sans vouloir te vexé . Je pense que pour devenir MJ ,modérateur ou autres il faut avoir un minimum de réparti et pour cela avoir minimum 16 ans pour posé sa candidature pour devenir MJ ou autres .Voila sinon candidature bien ordonnée .Aussi je voulais de parler de sa !

albdmomi a écrit:

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite.

Non seulement c'est insinuer que  les autres sont inefficaces,stupide et j'en passe , mais le plus important:
-" [...]et qui à la goût de la chose bien faite."
Ta phrase ne veux absolument rien dire , tu veux peux être dire que tu es une personne qui aime faire les choses correctement quand on lui dis de la faire mais la phrase ci-dessus ne veux rien dire .
Cordialement facebook78 alias Melk IG .

albdmomi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Melk, Ce Que Je Veu Dire C'est que sur D'autres Serveur Les Mj/Anim Ne font jamais d'event et  aussi J'aime Me Démarquer Des Autres

Cordialement Xelou Very Happy

facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Pourquoi me dis tu sa ? Ah aussi tu pourrais arrêté de mettre une majuscule a chaque mots ? Je rappèle qu'on met un majuscule qu'en début de phrase et pour les noms propres !Aussi je souhaiterais dire que sur tout les serveurs privé il y a des events et les MJ ne sont pas recruté pour faire non stop des events ! Ils sont la avant tout pour évité qu'un personne ne respecte pas le règlement .En effet sur les serveurs privés Les MJ servent surtout à faire des évents et à aidé les joueurs, mais pas que ça .

albdmomi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Je le sais tres bien ,mais m'être des majuscule à chaque mot c'est mo habitude et tu ne la feras pas changé  -_-

facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Dommage mais comme sa on dirais sans vouloir être insultant  un illettré  

albdmomi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

De toutes Facon arretons de nous chicaner c'es L'admin qui en decideras Smile

facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Enfin une bonne parole venant de toi envers moi =)

albdmomi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Very Happy En Tk Jespere Etre Pris :O

facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Pareil =)

albdmomi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

On pourrais etre pris les 2 Razz

facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Sa serrais bien  Razz

marvny

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

*L'admin entra dans la piece en marchant calmement*
QUOI??? Vous m'avez reveille de ma grasse mat juste pour une candidature!! bon tant pis maintenant que jy suis. C'est meme plus une candidature sa c une conversation??!! Bon tant pis au point ou j'en suis^^
Alors asser bonne candidature mais comme a dit Melk certaine petite fautes de comprehention. Sa va sa peut aller et merci de tailler tout les autres qui ont fais une candidature sa doit leur faire plaisir lol. Non je rigole!! bon par contre on vas attaque le sujet qui fais mal: niveau fautes d'hortographe...sava c'est pas sa le probleme. Il faut que tu apprenne que l'on ne fais pas d'event tout les 2 jours quand tu parle d'en faire, un event sa doit rester exptionnel sinon plus personne serais content quil y en ai ils sen foutrais completement si yen avais tout les jours, c'est pour sa que l'on n'en fais pas beaucoup. Ensuite tu me semble encore nouveau sur le forum tu est meme pas monte de un niveau, il te faudrais quand meme un peu plus d'experience du serveur d'apres moi!! les recrutement vont se faire dans les jours qui arrivent sa seras la surprise^^ a cette occasion la nous prendrons un anim et un MJ alors on verras bien. Merci et aurevoir moi je retourne au lit!!

albdmomi

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques ) Répondre en citant

Merci :O
 Je doit editer ma Candidature quelque petit changement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Candid De Dasten (Le Magnifiques )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a