shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anim by Black-star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicmax18

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Anim by Black-star Répondre en citant

yo alors tout d'abord bonjour

Voici ma candidature pour anim sur notre serveur ...

Bon ... alor

----->Moi<-----

Alors j'ai 13 ans le 7 septembre ( pensé a menvoyer un e-mail d'anniv a cette adresse Embarassed ): benjamin_muller@live.fr
C'est d'un coté mon adresse professionel si vous vouler me joindre et en meme temp mon adresse private donc se n'est plus privé --'
Prenom : Benjamin Nom : nanana je donne si on me demande et celon la personne .
Je suis aussi actuellement en couple avec une jeune demoiselle de mon age . enfin bref sa vou gad' pas sa un ... Rolling Eyes

Je suis berrychon Mort de Rire  !

----->Horaire<-----
En vacance : casi tout le temp si je ne suis pas partit .
En semaine : le lundi soir , vendredi soir et mercredi aprem
En week-end : le samedi ( pas tjr sur jai bcp de devoir :s ) , le dimanche tte la journée si rien de prevu

----->Ma motivation<----- 
J'adore aider les gens et aussi ce que je n'aime pas , c'est que j suis mantenant a plus de 70 serveur privé traverser a mon actif , aucun ne faisait assez d'event et navez pas assez d'anim  voila .

----->mes passion<-----

Sont l'ordi , les bd , la natation et l'équitation , jadore aussi les chien .

----->mes qualités<-----

Je suis patient
Attentif
franc
a l'ecoute
au service des autres
et tres explicatif quand je dois ban et quon me demande une resond Wink

----->Mes defauts<-----

Neutral Hum je ne sais pas trop quoi dire la dessus car c'est assez compliqué a voir donc je vous laisse en jger par vous meme bis'J'adore ce serveur vive shadow !!! Mort de Rire

A pluusss

C'est le cat du serveur aller y Wink

Black-XS pour vous servir ...

L'amour nous reserve de drole de surprise

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicmax18

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Anim by Black-star Répondre en citant

voila saam jai posté ma candid Laughing Cool  mddrrr

C'est le cat du serveur aller y Wink

Black-XS pour vous servir ...

L'amour nous reserve de drole de surprise

MSN
marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Anim by Black-star Répondre en citant

XD okok moi sa e vas tu ma lair sympas e tout mais le seul probleme c quil y a 5personne qui ont demande avant toi et on leur a is pas pour le moment on a trop de modo pour ce petit serveur^^ desole des quon recrute on tfais signe^^ ya encore une chance si sam te dis oui meme maintenant tes modo mais c pas sur =)
Encore desole mais c pas perdu sam peut tjr dire oui et sinon mercie davoir choisi le serveur shadow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Anim by Black-star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a