shadow of the hell Index du Forum
shadow of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatue MJ facebook78 [Melk]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facebook78

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

Bonjour a tous aujourd'hui je vais me présenter afin de devenir peut-être MJ(modérateur).

Je vais me présenter en plusieurs parties:
I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Mes qualités et mes défauts ( Shocked et oui j'en ai comme tout le monde)
VI-Pourquoi moi et pas un(e) autre
V-Mais horaires

I-Présentation IRL:
Je m'appelle Elise je suis née le 13 décembre 1991 à Biarritz. J'ai donc 18 ans
,j'ai passée mon bac avec mention bien. J'ai malheureusement du arrêter tout sports que je pratiqués comme le tennis, le golf, le badminton et la natation
a cause de mes horaires de cours =S. J'ai un chat de 7 ans qui s'appelle Lili, un
poisson rouge que j'ai appelé Nuf-nuf =) et deux parents dont un père qui a
42 ans et une mère qui a 45 ans .

II-Présentation IG:Sur l'officiel j'ai jouée 2ans, je m'appelais Melk-ll iop terre 200 et Melkati iop 132 feu et j'étais sur Silouate. J'ai arreté après l'apparition de la version 2.0 de Dofus qui me déplaisait plus que la version
1.29. Après avoir arrêté j'ai découvert les serveur privé de Dofus 1.29
j'ai alors testé et j'ai adoré !Je suis alors devenu en moin d'un moi 6 fois MJ
sur différents serveur privé. La plupart ayant aujourd'hui fermés j'ai alors cherché un nouveau serveur privé, j'ai alors trouvé Shadow.

III-Mes qualités et mes défaut:
Mes qualités:
Je suis patiente, j'aime aider les personne qui on besoin d'aide. Je suis toujours de bonne humeur afin que chaque jour sur ce serveur soit un bonheur pour vous. Je me souvient d'une fois ou un nouveau joueur commencé a insulté tout le monde, me parler sans retenue, tout le monde me disais par mp:
-"STP mute le la il commence a me saoulé grave la !"
Et au lieu de le mute je nous ai téléporté ailleurs ou nous étions seul et la j'ai parlé une demi heure avec lui, a la fin il ma remercié et c'est excusé puis il n'a plus jamais posé de problème .
Mes défauts:
Mon défaut principal es que je suis mauvaise perdante Very Happy sinon je n'en vois pas d'autres qui pourraient vous être utilile pour le jeu.

IV-Pourquoi moi et pas un(e) autre:
Tout d'abord j'ai une bonne expérience sur les serveur privé, sa fait peutêtre que un petit moi que je joue sur les serveurs privé mais en un moi j'ai appris toutes commandes aussi bien sous l'émulateur mAncestra que Sharkemu.
De plus que mon expérience en tant qu'MJ j'ai étais joueuse pendant 2 ans pendant lesquels j'ai monté un iop terre niveau 200 et un iop feu niveau 132. J'apporterais une bonne ambiance (en plus de celle qui y a déjà) ainsi qu'une aide sans fin. 

V-Mes horaires:
Je suis connectée tout les jours (souvent l'après-midi) minimum 2heures qui dont consacrées au serveur privé Sadow.

J'espère que ma candidature vous intéressera.
Je voulais aussi vous informez que je suis aussi
que je suis graphiste amateur et mappeuse
donc si vous avez besoin de moi contactez moi sur le forum
ou par messages privés .
Je vous met un map que je vient à l'instant de créée.
Bonne journée a tous et bon jeu =) 

Dernière édition par facebook78 le Sam 28 Aoû - 11:30 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

bon la candidature est tres bonne elle me vas moi (leprobleme c quelles sont toute bien^^) comme j'ai dis a tous nou recrutons pas pour le moment car nous somme complet mais bien le createur va vnir voir les candidature et il prendras celle qui leur plait^^ comme bocoup cette candidature me plait^^ dans tout les cas tu ne pourras entrer que en tant que Modo^^ ta candidature est tres bien reui elle me plait en plus une fille de plus dans le serveur serait tres bien^^ donne moi juste ton nom su r le serveur shadow si tu y est

marvny

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

Desole on recrute pas pour le moment la candidature seras garde sur le forum et toutes les candidature seront lu le jour ou l'on recruteras.
Lorsque vous serez recrute nous vous mettrons un message en essous de votre candidature pour prevenir vous aurez alors 1smaine pour repondre que vous etes toujours apte au poste en cas contraitre nous choisirons quelqu'un dautres.
Merci de votre comprehension

facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

Je comprend tout à fais que vous soyez complet .IG je m'appelle comme dans la présentation Melk , mais sur le forum facebook78.Voila et merci e tout cas de l'avoir lu =) . Bonne journée et bon jeu à tous

marvny

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

un recrutement vas se faire aujourdhui ou demin ma dit le createur^^

facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

Ok je te remercie de m'avoir tenue au courant =)

love-love

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

rien a dir J'aime !!

facebook78

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

Merci 

marvny

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

ce soir le recrutement vas etre organise bonne chance

marvny

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

dapres moi tes anim ma ptite si tu le souhaite bien sur^^

facebook78

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk] Répondre en citant

La IG je suis co-admine,graph et mappeuse =)  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Candidatue MJ facebook78 [Melk]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow of the hell Index du Forum -> shadow of the hell -> -->Serveur privé<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a